Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Megalo City

24 Février 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Mavieologie

Ce week-end petite virée à la campagne pour aller visiter les villages du Lot, il paraîtrait qu'un petit bourg serait un homophone de moi-même.

Il fallait donc se faire une idée directement en se rendant sur place.

Et sur place, voici que l'on peut trouver.



Le panneau d'entrée de la ville...



La petite maison où il faut s'inscrire pour visiter les Grottes de Lacave (on ne rigole pas...)



La haie d'honneur fleurie pour montrer tout le charme des petites bourgades de la province.



Et pour finir l'office du Tourisme de Lacave ...

Y'a pas à dire avoir un village à son nom, c'est vraiment la classe...

Mais ce n'est pas tout, il y a plein de choses à visiter à Lacave, il y a aussi la Poterie de Lacave ou le site préhistorique Prehistologia.

Enfin, je vous laisse découvrir vous même les joies de Lacave et vous conseille d'aller visiter son site internet:
Le site officiel de Lacave
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a un message subliminale sur la premiere photo : Lacave, aire de jeux pour enfants?C'est un peu douteux comme humous ca mon cher doc ;)
Répondre
G
Tout fier ^^
Répondre
A
Bonjour, bonjour !<br /> <br /> M'a l'air bien sympathique ce pti village ;)<br /> <br /> Et il avait de faire beau quand tu y es alle.<br /> <br /> Sinon, bien trouve, le coup du "pulper" (je met "er" car je ne peux pas mettre d'accent avec le PC que j'utilise). :p
Répondre